fbpx
Loading
For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Devenir chauffeur Uber ? Voici les étapes à suivre.

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Uber est devenu un incontournable depuis quelques années. Effectuant des dizaines de courses par jour, chauffeur Uber est devenu un bon moyen de trouver un emploi pour les amoureux de la route. Découvrez comment devenir chauffeur Uber dans cet article.

Les étapes à suivre

Comment me lancer en tant que chauffeur Uber ?

1. Compte chauffeur

Vous pouvez facilement créer ce compte en quelques clics et en même temps entamer les démarches pour devenir un partenaire Uber. Dans le cas où vous souhaitez simplement conduire en tant qu’employé pour un partenaire, il ne vous est pas nécessaire de suivre ces étapes dans ce cas de figure. Pour en savoir plus essayez de vous renseigner auprès d’un partenaire Uber.

2. Session d’information

Une fois inscris ou non il vous faut prendre rendez-vous pour participer à une des sessions d’informations proposés par une Uber. Certaines séances d’informations ne seront pas disponible avant des mois dans certains cas, vu le nombre de demandes qu’Uber a à traiter en la situation actuelle. Rejoignez ici la séance d’information

3. Véhicule

Afin de savoir de quel véhicule avez-vous besoin pour votre nouvel emploi de chauffeur Uber, veillez bien à ce que votre véhicule entre dans les conditions et critères qu’Uber a mis en vigueur en Belgique. Assurez-vous d’être informé de ces conditions ici.

4. License

Maintenant il faut faire place à la partie administrative. Pour obtenir une licence en Belgique, cela demande plusieurs étapes et peut prendre jusqu’à plusieurs mois. Il vous faudra patienter et suivre ces étapes scrupuleusement. Consultez les étapes pour obtenir votre licence de chauffeur Uber.

5. Votre compte

Une fois toutes ces étapes accomplis et que vous arrivez à cette étape et bien cela est un grand pas et il ne vous reste plus qu’à activer votre compte afin de pouvoir commencer à gagner de l’argent et devenir chauffeur Uber. Pour ce faire, il vous faut participer à une session d’activation, dont les informations et horaires vous aura été communiqué lors de votre première séance d’information.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer et n’oubliez pas, à conduire prudemment !

admin4321

admin4321

Laissez un commentaire

ESTIMATION RAPIDE

Articles récents

Abonnez-vous à notre Newsletter

Top